Cette fois, c'est pas nous, c'est sa marraine...

Publié le par TiLuZab

Alors on peut bien dire ce qu'on veut de nous sur ce qu'on fait avec notre fille mais bon...regardez un peu le pyjama que sa marraine lui offre, du délire phosphorescent dans la nuit en plus !!

2010 6222              2010 6232

Publié dans Lucile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Enorme... j'adore! je veux le même ;)<br /> <br /> <br /> Mais je suis etonner que personne n'ai dit qu'elle etait un peu squeletique la LULU...<br /> <br /> <br /> bon d'accord elle est nul! mais bon fallait bien se sacrifier.<br /> <br /> <br /> bisous a tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est très mignonne là-dedans, aussi ! Maintenant, je voudrais voir une photo de nuit pour voir ce que ça fait ! Et aussi une photo de votre tête, si vous êtes réveillés par un petit squelette<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme c'est mignon.... et puis ça vous fait une occaz de réviser l'anat sur une miniature!!!! En plus elle fait très bien le cri du zombie, il suffit de lui donner un verre qu'elle tape sur la<br /> table!!!! faut vraiment que je vous envoie la vidéo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On en revient toujours au même ! C'est qui, qui a choisi la marraine ? Hein ? C'est qui ?<br /> <br /> <br /> Ben voilà !  <br /> <br /> <br /> J'aimerai être une chauve souris pour voir votre réaction quand elle viendra en pyjama vous réveiller au millieu de la nuit parce qu'elle aura fait un cauchemard....<br /> <br /> <br />     Essayez de ne pas hurler en la voyant.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Z'êtes tous jaloux!! Il est trop beau ce pygama d'abord!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre