ça bug ou pas ???

Publié le par TiLuZab

Il y maintenant une petite vidéo avec les photos de juin donc vous pouvez retourner voir mais je sais que certains n'ont pas réussi à ouvrir le lien par contre, je ne sais pas si d'autres ont réussi...donc bref, merci de réessayer si ça ne marchait pas avant et POUR TOUS CEUX QUI LISENT CET ARTICLE, merci de laisser un commentaire en disant si:

 

1) vous avez pu voir les photos du dernier article (juin)

2) vous avez pu voir les photos de l'avant dernier article (naissance)

3) vous avez pu voir les photos des 2 derniers artcles

4) vous n'avez pas pu voir les photos du dernier article (juin)

5) vous n'avez pas pu voir les photos de l'avant dernier article (naissance)

6) vous n'avez pas pu voir les photos des 2 derniers articles

 

Un grand merci!! et des bises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tout marche nickel, vous etes magnifique les loulous ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous breton, enfin pour le moment ....<br />
Répondre
M
<br /> Avec l'adresse du blog, on peut tout lire (photos et video)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, la traduction de la vidéo c'est :"je ne veux pas faire AREU AREU, je veux ma tétée"...  Trop choux tous ces enfants<br />
Répondre
V
<br /> J'ai pu voir toutes les photos des deux articles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qu'ils sont choux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> On a tout vu tout lu ! ça bug pas ...<br />
Répondre
D
<br /> J'ai TOUT vu<br /> <br /> <br /> Et c'est super<br />
Répondre